Voici nos deux grands gagnants du jour !

Rue de la Chevasnerie à deux heures d’intervalle, la Fiat 500 EL-276-HJ, dépassement d…

Voici nos deux grands gagnants du jour ! Rue de la Chevasnerie à deux heures d’intervalle, la Fiat 500 EL-276-HJ, dépassement d…

Read More

Voici nos deux grands gagnants du jour !

Rue de la Chevasnerie à deux heures d’intervalle, la Fiat 500 EL-276-HJ, dépassement dangereux obligeant la voiture en face à se serrer très à droite, et vraisemblablement un excès de vitesse sur cette portion à 50 kmh.

Et le Renault Scenic doré, BY-641-CM, avant le rond point dépassement plus que dangereux (il n’y a pas le son mais le rétrogradage était savoureux) camping-car en face, chapeau l’artiste !

A noter que grâce à mes rétros, j’ai ralenti au passage des deux voitures pour limiter le possible cisaillement et queue de poisson.

La pluie n’a pas arrêté les gentils automobilistes audacieux qui ont rivalisé pour nous servir leur plus beaux dépassements, encore une bonne dizaine de très limites aujourd’hui, sans compter les tentatives avortées, oui certains se ravisent au dernier moment, ouf 😅

Une rue qui mériterait une attention particulière pour une infrastructure sécurisée, la future piste partagée piétons / vélos (à gauche) sera sans doute boudée par les cyclistes, car pas assez rapide.

(Feed generated with FetchRSS)

Laisser un commentaire